Avertissement: je ne suis pas médecin ni nutritionniste et je ne donne pas de conseils médicaux. Tout ce que je raconte dans ce blog provient de livres que j'ai lus, de mes propres expériences et d'Internet. Faites vos propres recherches et demandez conseil à vos médecins.

Bienvenue sur mon blogue dédié à la peau

En 2015, je me suis réveillé un matin avec plein de boutons sur le ventre et le lendemain sur tout le visage. Je suis allé voir un dermatologue qui m'a diagnostiqué deux maladies auto-immunes: la Rosacé et le Lichen Plan

 

J'ai souffert pendant 4 ans, j'ai dépensé des milliers de dollars et testé différents régimes avant de découvrir la Vérité.

Cliquez ici pour lire plus de 100 témoignages de personnes qui ont mangé des produits d'origine animale pour se soigner et se régénérer.

Dans ce blog, je vais vous raconter toute mon histoire et comment j'ai réussi à guérir ces 2 maladies auto-immunes.

...

les éléments nutritifs (vitamines, minéraux, enzymes, lipides et protéines) contenus dans les graines, les tubercules, les fruits et les légumes ne sont pas digérés ni assimilés de manière optimale par le système digestif humain. De plus, cette nourriture végétale contient des anti-nutriments  qui provoquent des inflammations et du stress dans tout le corps.

Que vous l'acceptiez ou non, les êtres humains sont des carnivores obligés. Cela signifie que nous somme obligé de manger des produits d'origine animale car ils contiennent des nutriments bio-disponibles qui sont facilement assimilable par le tube digestif. Si vous n'acceptez pas cette réalité, votre corps s'affaiblira avec le temps et votre santé se détériorera progressivement.

Possez-vous la question : pourquoi une grand-mère de 98 ans qui vie dans une maison de retraite pour millionnaire en Suisse se voit proposer tous les jours de la semaine, au repas de midi, du poisson ou de la viande? Donc, une grand-mère mange des produits animaux tous les jours de la semaine et la plupart des enfants ou des adultes n’en mangent que 2 ou 3 fois par semaine ? Vous comprenez maintenant pourquoi tant de gens sont malades et faibles de nos jours.

 

Premiers signes de malnutrition

 

- Dent et gencive sensibles : saignements, sensibilité au chaud et au froid, décoloration, carie dentaire.

- Avoir la peau sèche : visage, lèvre, cuire chevelu, la peau des pieds en particulier.

- Douleurs articulaires: maux de dos, problème de hanche, mal aux genoux

- Dépression, anxiété, difficulté à se concentrer.  

Le terme « la folie du pain »  a été inventé, il y a un demi-siècle, pour décrire la schizophrénie. D’après les historiques médicaux, les patients souffrant de maladie mentale se rétablissaient spontanément lorsque les produits à base de farine de blé, le pain en particulier, n'étaient plus disponibles.  

Quand une personne est mal nourri, cela signifie qu’elle n’ingère pas assez de nutriments bio-disponibles dans son alimentation et trop d’aliments inflammatoires, riches en anti-nutriments et chargés de sucre. Ainsi nourri, le corps ne pourra plus maintenir sa structure et mener à bien tous les processus quotidien de nettoyage et de régénérations

© DermalRepair 2019 - ALL Rights Reserved